Tuesday, March 26, 2013

Chocolate Moustache Pops - Moustache en chocolat pour décorer vos Cupcakes!









Pour réaliser ces petites moustaches, rien de plus simple!
Il vous faut soit un stylo de déco soit une poche à douille finement percée
Remplissez de chocolat fondu et c'est parti on dessine au feeling les moustaches! 
L'important c'est de vous mettre sur une plaque en silicone ou un film plastique (quelque chose de malléable!)
Pas de panique, les moins téméraires peuvent dessiner au préalable leur moustache derrière un film transparent!

Une fois sec, vous pouvez les décoller!
Attention c'est la partie la plus complexe, ne lésiner pas sur l'épaisseur du chocolat sinon c'est casse assurée!








32 comments:

  1. Adorables et rigolotes ces moustaches! :)

    ReplyDelete
  2. Cute cute cute..J'ai vu ces stylos:) J'ai des bouteilles.. mais pas ce petit outil..:)

    ReplyDelete
  3. En plus d'être délicieux on passe un bon moment de rigolade avec ces petites moustaches !! c'est sympa !! Bisous

    ReplyDelete
  4. j'adooore!!c'est joli,rigolo et gourmand!!biz

    ReplyDelete
  5. Quelle idée géniale! Et ces belles friandises! Félicitations et embrasse tous très fort!

    ReplyDelete
  6. Wowwww! It´s amaziiiing :)

    http://valentinamode.blogspot.com

    ReplyDelete
  7. C'est vraiment trop mignon ! Un grand bravo à toi !

    ReplyDelete
  8. This made me smile! It's a fun and funny idea... I love it! : )

    ReplyDelete
  9. Très jolies ces moustaches ! Comme d'habitude.

    ReplyDelete
  10. c'est mimi !
    bizzz et bon mercredi

    ReplyDelete
  11. trop joli et original, bravo !!

    manue :))

    ReplyDelete
  12. tu as toujours des idées extraordinaires.... bisous

    ReplyDelete
  13. Trop mignon !! une bien bonne idée que tu as eu là :) bises et bonne journée !

    ReplyDelete
  14. GE NI AL !!! Excellent cette idée !!

    ReplyDelete
  15. Excellent et superbe ! bravo ! je suis fascinée par ces moustaches chocolatées et magnifiques, une réalistion extraordinaire !
    belle fin de journée à toi
    Jacqueline

    ReplyDelete
  16. trop chou super rigolo..
    kougelhopfetchocolat

    ReplyDelete
  17. oh j'adore :)
    bravo, beau travail hi hi ! bisous et belle soirée!

    ReplyDelete
  18. Super sympa! C'est très très ludique;)

    ReplyDelete
  19. J'adore ! Trop beaux et tes photos tjs au top :)

    ReplyDelete
  20. Elle est mignonne comme tout cette moustache !
    Très bonne journée en ce jeudi,
    Bisous, Doria

    ReplyDelete
  21. geniali! troppo carini!
    se ti va passa a trovarmi: http://viviconvivi.blogspot.it/

    ReplyDelete
  22. yessss...c'est au poil !!!
    Gros bisous des Bulles et joyeuses Pâques

    ReplyDelete
  23. Trop génial l'idée, j'adore!!!
    J'en profite, je viens de répondre à ton tag : http://madeincooking.canalblog.com/archives/2013/03/24/26721390.html

    ReplyDelete
  24. oh trop bien l'idée de la moustache

    ReplyDelete
  25. Trop chic! Bravo.
    dine avec Sandrine

    ReplyDelete
  26. Ils sont juste adorables, avec cette petite moustache j'adore! :)

    ReplyDelete